Accueil > Restauration > BEER & BEEF by BEEFHOUSE à Créteil Soleil
BEER & BEEF by BEEFHOUSE à Créteil Soleil
Investissement
Obligations

BEER & BEEF by BEEFHOUSE à Créteil Soleil

Etiquette Restauration
Location Créteil (94)
175 250€
levés auprès de 55 investisseurs sur un objectif de 200 000€
88% du 2ème objectif
objAtteint 1er objectif dépassé
476
interessés

Le groupe de restauration Beefhouse propose une opportunité de placement inédite sur Tudigo pour financer l'ouverture de son prochain restaurant à Créteil
Simulez votre investissement

sans engagement


Beef House Group propose la meilleure opportunité actuellement parmi les placements proposés en prêt obligataire sur Tudigo.

Beef House Group souhaite associer ses clients, partenaires et le grand public pour financer l'ouverture de son prochain restaurant à Créteil (les travaux ont déjà démarré) dans le cadre d'un plan de développement de 3 nouveaux établissements d'ici fin 2019.

Les modalités proposées sont les suivantes :

Pour 1 000 € placés, le porteur d'obligation pourra percevoir [connexion requise] soit [connexion requise] € net d'impôt au terme des 3 ans soit un rendement de [connexion requise]% brut sur 3 ans

Simulez votre placement en cliquant ici (connexion requise à votre compte Tudigo)

L'ensemble des frais liés à la mise en place de la campagne de financement participatif est supporté par Beef House Group. Aucun frais n'est facturé aux souscripteurs.

Le tableau suivant vous permet de comparer cette opportunité de placement avec d'autres placements traditionnels pour une durée équivalente et un placement de 1 000 € :


BEEF HOUSE GROUP en 3 chiffres :

1. Un Chiffre d'Affaires de [information réservée aux membres connectés]

2. Un Excédent Brut d'Exploitation significatif de [information réservée aux membres connectés] % du Chiffre d'Affaires en 2018

3. Objectif à fin 2025 : [information réservée aux membres connectés]



Le groupe BEEFHOUSE est né lors d'un séjour passé en montagne à la station d'Auron dans les Alpes Maritimes.  Nous y avons dégusté une côte de bœuf, cuite au feu de cheminée, dans un restaurant authentique et rustique, le Cubersel. Ce fut un moment inoubliable !

Succulent en goût et en qualité, ce plat de référence avait une réelle entité, ce n'était pas une simple côte de bœuf, il y avait une histoire autour de ce plat.  

" Il faut aller manger à la maison du bœuf " - Cette phrase fût la naissance du concept BEEFHOUSE.

Depuis, l'idée a mûri et le concept des restaurants BEEFHOUSE est né, avec pour vocation de sélectionner des viandes de qualité, accompagnées d'une cuisine du monde de fabrication artisanale, et de raconter une histoire sur chaque produit.

Le label BEEFHOUSE répondait alors à une demande forte des amateurs de produits carnés en sélectionnant la viande de qualité comme un vin, par son terroir.


Les restaurants Beefhouse évoquent l’ambiance des lofts trendy new yorkais des quartiers downtown entre magie artistique et touches industrielles. Sculptures et œuvres d’Art se marient parfaitement avec l’exigence de fraîcheur des ingrédients de nos restaurants. Une véritable invitation au voyage à travers des saveurs inoubliables.

Entre hamburgers authentiques, viandes haut-de-gamme et leurs multiples origines : Argentine, Australie, Usa, France, Uruguay … La carte propose un large choix d’accompagnements et sauces maison avec entres autres, les frites cuites à la graisse de bœuf, la purée à la truffe, les gratins … un must try !

Nous sélectionnons des produits de qualité et communiquons leurs origines

Le Groupe Beefhouse créé depuis 2014, est un groupe familial, piloté par un « serial entrepreneur », Laurent Villa. Très inspiré par les tendances culinaires, il a décidé de créer plusieurs labels de restauration proposant une offre concentrée autour de la viande et des burgers premiums, le tout dans des lieux à l’atmosphère travaillée et à la décoration exclusive.

Beefhouse vous fait découvrir les meilleures spécialités du terroir français ainsi que celles des régions du monde dans un cadre cosy, élégant et contemporain.

Aujourd'hui, Beefhouse compte 10 restaurants partout en France : 

  • Aix-en-Provence - Jas de Bouffan 
  • Melun - Carré Senart 
  • Lille - Euralille 
  • Marseille - Terrasses du Port
  • Toulon - l'Avenue 83
  • Cannes - La Croisette 
  • Cagnes sur Mer - Polygone Riviera 
  • Lyon - Grand Hôtel Dieu 
  • Saint Laurent du Var - Cap 3000 
  • Marseille - Terrasses du Port (Food Court)

Fort du succès du label BEEFHOUSE, nous améliorons constamment notre concept, en captant de nouveaux segments de clientèle et en proposant une offre culinaire toujours plus pertinente et adaptée à nos zones de chalandise.

C’est pourquoi, nous déployons des concepts adaptés de BEEFHOUSE sous de nouveaux labels dont notamment le label BEER & BEEF by BEEFHOUSE : le meilleur des burgers de BEEFHOUSE, à déguster dans une ambiance Sports Bar, accompagné d’une offre large de bière en partenariat avec HEINEKEN.

Ce nouveau label s’inscrit dans les tendances culinaires du moment, en proposant des gammes BIO et vegan avec nos salades vegan, nos burgers vegan et nos viandes BIO.


Sur les 4 prochaines années, le Groupe BEEFHOUSE poursuivra sa croissance avec la mise en œuvre d’un plan ambitieux de développement en ouvrant de nouvelles implantations dans des centre commerciaux de référence, en France et prochainement à l’international. L’objectif est de créer un groupe de restauration disposant de informations réservées aux utilisateurs identifiés unités en France et à l’étranger. Ce développement est également animé par le déploiement d’une solution digitale unique - RX Club - permettant aux clients de vivre une expérience 3.0 !

Aujourd'hui, la levée de fonds présentée a pour but de soutenir la création de plusieurs nouveaux restaurants dont

  • un restaurant BEER & BEEF by BEEFHOUSE, dont l'ouverture est prévue fin 2019, à Créteil, dans l’extension du centre commercial de Créteil Soleil, le 4ème plus important centre commercial de France.

Idéalement situé face à l’entrée du cinéma et de l’entrée principale, ce nouveau restaurant attirera une large clientèle, souhaitant se ressourcer autour d’une bonne bière et d’un burger dans une ambiance Sports Bar ! Les fonds levés lors de la campagne TUDIGO, s'inscriront donc dans le plan de financement de cette nouvelle ouverture à raison d’une contribution attendue de 150k€ qui nous permettront de financer plus largement nos coûts de lancement, en accentuant nos actions marketing.



Informations réservées aux utilisateurs identifiés



Le Groupe BEEFHOUSE est un opérateur indépendant de la restauration, qui exploite l’ensemble de ces sites en propre et dans des implantations ciblées, situées uniquement dans des centres commerciaux haut de gamme. 

Le facteur clé du succès d’une nouvelle implantation c’est l’obtention d’une cellule parfaitement située dans le centre commercial. 

Puis c’est le déploiement de multiples savoir-faire en matière :

  • de relationnel avec les foncières 
  • de négociation avec les foncières
  • de travaux architecturaux 
  • de gestion administrative des dossiers d’implantation 
  • d’exploitation de restaurants
  • de négociation avec des fournisseurs de rangs 1
  • de digitalisation des activités traditionnelle de la restauration
En savoir plus sur le fonctionnement de BEEFHOUSE

La conjugaison de tous ces savoir-faire fait du Groupe BEEFHOUSE, un opérateur atypique de la restauration, grâce à la mise en œuvre d’une organisation et d’outils permettant d’avoir une maîtrise globale de la chaîne de valeur.

Ce travail éprouvé en interne nous permettra bientôt de nous lancer dans la franchise, en proposant un panel exclusif de nos différents labels de restauration.


Les forces du Groupe BEEFHOUSE sont la maîtrise de la chaîne de valeur, avec l’intégration des compétences – métiers, en amont et en aval de l’exploitation d’un restaurant. Cette organisation permet au Groupe BEEFHOUSE d’extérioriser des métriques financiers remarquables :

L’objectif financier est d’atteindre rapidement et durablement à maturité (2 ans) un EBE supérieur à informations réservées aux utilisateurs identifiés %.

Déploiement des services associés

  • Livraison à domicile en partenariat avec UberEats et Deliveroo
  • Service de coffret cadeau en partenariat avec Smartbox et Wonderbox

Développement de l'image de notoriété et de proximité grâce à la maîtrise des actions de communication participatives

  • les réseaux sociaux : Facebook, Instagram ...
  • campagne ADS (publications sponsorisées)
  • le mailing
  • par SMS
  • Allociné Display (Bannières publicitaires)
  • Waze Display (Bannières publicitaires)
  • PLV sur site

Les médias de masse :

  • JC Decaux
  • Radio NRJ
  • Advertising Cinema
  • La Presse

Optimisation des processus

  • De commande : grâce aux différentes bornes de commande installées dans les corners = Réduction du coût social 
  • De production grâce au traitement des préparations   dans les laboratoires de production Fabulous Meat = Moins de postes de cuisinier 
  • D'achat de marchandise grâce à la négociation réalisée en amont par la centrale d’achat Fabulous Meat = réduction du coût marchandise 
  • De réapprovisionnementgrâce à un service centralisé Fabulous Meat





Digitalisation des offres grâce au pôle digital et les applications Climber et RXCLUB

Voir la vidéo associée

  • Commandes en ligne et applications mobiles. Politique acquisition et de click&collect grâce à la mise en place d'un système de fidélité.
  • Gestion et optimisation des systèmes internes des restaurants : Performance et incentive salariale, Coût social, Coût Marchandise, Stock & perte, réapprovisionnement Auto fournisseur.
  • Climber : Technologies, Sales, ERP et RXCLUB nous permettent d'optimiser de mieux piloter l'activité, les commandes et la fidélisation de nos restaurants et de nos clients.

L'application proposée aux clients permet alors plusieurs avantages :

En savoir plus sur RXCLUB


La campagne de levée de fonds envisagée a pour objectif d’accompagner le lancement de  :

BEER & BEER by BEEFHOUSE à Créteil Soleil

BEER & BEEF by BEEFHOUSE s'implante à Créteil Soleil, dans l’extension du 4ème centre commercial de France  avec une fréquentation de 20 M de visiteurs par an !

Avec une surface de informations réservées aux utilisateurs identifiés m², BEER & BEEF by BEEFHOUSE sera idéalement situé en face de l’entrée du Cinéma UGC, dont la capacité d’accueil sera également augmentée en passant de 12 à 18 salles.

L’extension du centre commercial Créteil sera directement reliée aux accès de la ligne 8 du métro francilien, qui accueille 100 millions d’usagers par an.

Ces facteurs d’implantation nous permettront de viser un CA de informations réservées aux utilisateurs identifiés par an sur ce site.

Plus largement, l’implantation au sein du centre commercial Créteil soleil est stratégique pour envisager un déploiement plus intensif sur la région Ile-de-France.





Impact financier de ces financements

Chaque nouveau restaurant nécessite des investissements moyens de l’ordre de informations réservées aux utilisateurs identifiés M€, que le Groupe finance au travers de financements bancaires classiques, d’apports et de financements complémentaires obtenus notamment auprès de brasseurs et de plateforme de crowdfunding.

Les besoins de financement pour ouvrir un restaurant sont importants, mais ils s’avèrent encore plus significatifs lorsqu’il s’agit d’une implantation en centre commercial. Notre expérience nous permet aujourd’hui d’avoir une parfaite maîtrise des budgets travaux, et d’obtenir les financements adaptés à chaque projet. Le développement d’un réseau de restauration reste très capitalistique et il nous est très utile de diversifier de sources de financement.

C’est pourquoi, nous avons opté pour la solution du crowdfunding qui nous permet d’associer nos salariés et nos clients, à notre plan de développement ; grâce à un support de placement très attractif. En outre, la publicité générée par une opération de crowdfunding ne peut être que bénéfique pour accroître la notoriété des labels du Groupe BEEFHOUSE.

En savoir plus sur les raisons pour investir


Laurent Villa et son équipe peuvent aussi compter sur 300 salariés au service des clients dans 10 restaurants Beefhouse partout en France.

TripAdvisor


Presse



Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Tudigo pour découvrir les détails du projet, de l'opération ou poser vos questions au porteur de projet
 

L'opération

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Tudigo pour découvrir les détails du projet, de l'opération ou poser vos questions au porteur de projet

Actualités

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Tudigo pour découvrir les détails du projet, de l'opération ou poser vos questions au porteur de projet
08 août 2019

Replay de la visioconférence et le 1er palier en vue !

Bonjour à toutes et à tous,


Tout d'abord un grand merci aux 36 investisseurs qui nous ont déjà rejoint : nous avons collecté à ce jour plus de 70 000 €. Le cap des 100 000 € se rapproche de plus en plus !

D'autre part, vous trouverez à ce lien le replay de la visio-conférence qui a eu lieu le Jeudi 08/08 au cours de laquelle nous avons présenté le projet de levée de fonds mais aussi répondu à de nombreuses questions (attention lien disponible au téléchargement jusqu'au 16 Août, contactez Tudigo directement si le lien a expiré)


A bientôt !

L'équipe Beefhouse

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Tudigo pour découvrir les détails du projet, de l'opération ou poser vos questions au porteur de projet

Echanges

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Tudigo pour découvrir les détails du projet, de l'opération ou poser vos questions au porteur de projet
Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Tudigo pour découvrir les détails du projet, de l'opération ou poser vos questions au porteur de projet
Laurent.V

Modalités de l'opération

  • Instrument : Obligations

  • Ticket minimum : 200,00€

  • Plancher de l'opération : 100 000€

476 Personnes interessées

Hugo Thibault Laurent Chloe Redaction Jean-Maroun Nora Moussa Fiona Antoine Lou Tudigo Alexandre LUC KARINE julien isabelle Tom OLIVIER Aymeric Jacques Jerome Fatoumata franck the main ingredient company Anthony JulienTudigo Benoit stephane julien Romaric Laurent Christian Emmanuel CHANTAL Fabien Charles Benoit Thibaud Marie Claudine FREDERICK Pierre Louis Geoffrey Clémence Valère Yves Guillaume Yann Olivier Thomas Ulrich Julie Barthelemy Lionel karl Julien Julien Thomas Yann Jonathan Tristan GUILLAUME El abass Jean-François Jérôme christophe Youssef Christophe Arnaud Andy Yves Christian Louis Dylan Loïc GREGORY José Bruno Maximin Vincent SEBASTIEN Thessa Richard Victoire Marine Steven Benjamin Arie Christelle Chistophe Arthur Houssem Timothee YMED Pierre-Yves francois Hugor Maurice Julien Hélène Nasri Ange Sylvain Gaël Clément Eric Hugues Olivier Clément Gilles JEREMY Frederic Nicolas Julien Emmanuelle Michaël MICHAEL Alexandre Thibaud Rousseau Patrice STEPHANE roger Louis Sébastien Thomas Matthieu Kevin antoine Jeoffrey yona Jeremy Jacques STEPHEN Joseph Choux AXEL Khaled Love Sami nicholas Nicolas hamza Remy Jean Pascal frederic Daniel Christophe alexandre Bertrand theo Agnès caste lucas GAEL Selim Nora Antonin Alicia Delphine Amaury xavier Zoe Karen Alban Henri Jacques Benjamin Blandine Florian Corentin Alexandre Hugo Pierre Mathieu Christophe fabrice Theo Nicolas Romain Pauline Thomas Marc Manuel Ludovic Thierry Rodrigo Jeff Nicolas Romain Jean Paul Pierre Marc Guillaume Jean-luc dominique Anaïs Pauline Christian Rémy Matthieu morgane Brice Majida erika Alexandre Jeremy Stanislas Kosta Vanessa Enzo jean laurent Gaelle Valentin Gaetan Jérome FABIEN Daniel Maxime Jérémy Gilles DAMIEN Denis Maxime Michael Sylvain Jean-Francois Timothée Steven Paul Danielle Corentin Romaric Xavier Jean-Michel Jean-Baptiste Mehdi Axel Mathis Bernard Delphine Nicolas Quentin Elyezer Henri Giovanni Lionel philippe Sami Robin xavier vincent François Julien Samir Christophe Christian Jordan François Mathieu Olivier Severin Alfredo OLIVIER Stepanisky Benoit Marc-Antoine Michael Mickael Léandre Loic Adrien Philippe Benjamin Aurélien Ludovic Olivier Philippe Benjamin Christophe Valentin Daniel Romain QUENTIN Marion jimmy Cedric Jerome Antoine Jordane Mehdi Fabrice David mawouko clement Guirec Sébastien Christophe Lucie Akhenaton Julien johny loubiou Sebastien Thomas Olivier Damien STEPHANE Willène Pierre carl Paul dany Hervé romain Xavier Aissame Olivier Diego Nicolas Prakasch Marc Christophe Vincent Remy Olivier Heuler Damien Marie-Aude Benoît Ilyes Fabrice Arnaud Benoist lejeune Marc ERIC Edgar Cyril Philippe Cédric Frédéric Marie Jean Julien Corentin Guillaume Jérôme Jean Christophe Guillaume valerie Louis Mickaël Bingler Martin Sebastien Marc Olivier Eddy Orphée guillaume caussin Nicolas Lewis-Dior Imed Philippe Ider Noeline Aurelien Stéphane Frédéric Fabien Rodolphe Dubas franck Louis Jean-Paul yvan christophe Meddy Kérim Grégoire Julien Vincent Maxime Khalil Laurent Thomas Christophe Sébastien cédric Nicolas Thierry Ghazi Ben CONCA Aurélie Thibaut yoann Thierry sebastien Simon Jacques Alexandra Daniel Nicolas Vincent Vladimir Lucas bruno Jean-Pierre Jérôme Jean-Baptiste Philippe Franck Jeremy Bruno Victor Thomas Thomas Jules Haykal Sylvain Hervé Arthur Christophe Vanessa Wolfgang Alexandre Florian Kevin Theo Charlene Sébastien Arthur Stéphanie Rafael Anthony Raphaël Thibault Rémi Colas Mickaël bernard Basile Benoit Jeremy Sébastien Luc Yoan Clément Etienne sergio Clément Thibaud Alexandre Julien Elise Geoffrey Renaud SEVERINE Julien Allan ADRIEN Michael Jeremy Mathias Paul Teddy Julien Jean Carl Quentin Freddy Laurence Maxime VALENTIN
Investir dans des sociétés comporte des risques de perte en capital et d'illiquidité. Répartissez bien vos investissements et n'investissez que l'argent dont vous n'avez pas besoin immédiatement.